Comment devenir designer web? Un métier en tension

Merci de partager

Sans  suivre une formation en informatique dans un organisme spécialisé ou suivre un cursus en école d’art

, hum! C’est possible! mais oh combien risqué! 

Vous y arriverez, mais que de souffrances, alors qu’avec un bon accompagnement, le soutien des professionnels, des cours parfaitement concrets et adaptés, alors qu’avec un bon cursus de webdesigner   ou multimédia vous construirez vos sites web sans angoisse et la réussite professionnelle viendra tout naturellement. Les tutos, oui bien sût, ils vous accompagneront, le Mooc, oui bien sût, vous aurez à les consulter, mais chez Ziggourat le formateur est à côté de vous même en ligne pour répondre à la moindre question et au moindre blocage. Mais ici, écoutons Caro qui s’est construite toute seule

C’est une histoire longue et périlleuse voir même difficile. Caro Hardy explique :  » Il y a deux ans et demi, j’ai échangé la nicotine pour le HTML. Moins d’un an plus tard, je créais le site de mon tout premier client. Un thème sur mesure en WordPress. »

Peut être que vous voulez changer de carrière et devenir webdesigner/front-end développer à plein temps ? Ou peut être que vous voulez apprendre les bases pour pouvoir vous occuper vous-même de vos projets personnels ?

LIRE LA SUITE...